Achetez facilement votre première maison individuelle chez Maisons CBI

Avez-vous réellement trouvé une maison chez le constructeur maison neuve Maisons CBI que vous aimeriez habiter ? Soyez alors rassuré, vous pourrez l’acheter. En tant que primo-accédant, il est possible de bénéficier de certains soutiens dont l’apport financier vous aidera à l’acquérir.



Sollicitez des aides financières en tant que primo-accédant


Spécialisé dans la conception, la proposition et la construction de maison neuve, Maisons CBI est un leader dans le domaine de la construction immobilière. Grâce à ce constructeur maisons individuelles, vous pourrez réaliser votre rêve de posséder votre propre demeure. Craignez-vous le budget associé à un pareil projet ? Eh bien, vous ne devriez pas. Il existe certaines aides (apportées par les banques par exemple) qui vous permettront d’amortir les dépenses.


Pour en bénéficier, l’une des premières conditions exige la définition du projet immobilier avec précision. Le profil du bien immobilier à acquérir, sa superficie, le nombre de chambres qu’il comporte, les espaces de vie extérieurs, son environnement immédiat, l’accessibilité, le budget total et les impôts locaux sont autant de critères qui doivent clairement y apparaître.


Il faudra ensuite se rapprocher des institutions bancaires afin de connaitre les informations (montant, taux, redevances…) relatives aux prêts éventuels qu’ils proposent aux primo-accédant. Par ailleurs, pour améliorer votre éligibilité, retenez que :


– les paiements liés à la résidence (hypothèques, impôts, assurances) ne doivent pas dépenser 28 % de votre revenu avant impôts ;


– toutes les autres dettes combinées ne doivent pas excéder 36 % de ce revenu ;


– une stabilité professionnelle (CDI) au sein d’une entreprise notoire est un bon critère.


N’êtes-vous pas vraiment doué dans l’analyse et les négociations de ce type de contrat ? Sollicitez donc simplement l’expertise d’un courtier en crédit.



Il est bien possible d’acheter votre maison individuelle chez Maisons CBI


Accordés par l’État et les collectivités locales, il existe aussi certains aides et prêt s subventionnés dont vous pourrez profiter en tant que primo-accédant.


Il s’agit par exemple des Prêts à Taux Zéro, Épargne Logement, à l’Accession Sociale et Action Logement. Toutefois, n’omettez jamais de vous renseigner sur les conditions d’éligibilité et les inductions de ces prêts avant de les contracter.

Ce site utilise des Cookies pour analyser et améliorer le site afin de vous offrir la meilleure expérience. En, poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer du contenu et des services adaptés.