Nos garanties

Les garanties Maison CBI pour un projet de construction en toute sérénité



La garantie parfait achèvement :


Impose la réparation de tous les désordres signalisés par le maître d’ouvrage lors de la réception ou durant l’année qui suit. Le constructeur s’engage alors à prendre en charge les travaux nécessaires.


La garantie de bon fonctionnement :


Impose la réparation des défauts affectant le bon fonctionnement des équipements dissociables à la construction : radiateurs électriques, porte palières, cloisons mobiles apparus lors de la réception ou durant les 2 années qui suivent. Cette garantie est aussi appelée « garantie biennale »


La garantie livraison aux prix et délais convenus :


Votre maison est achevée dans le délai et au prix convenus. Elle est obligatoire. Elle doit être annexée au contrat de constructions. Le constructeur doit réparer tous les désordres mentionnés par l’intermédiaire de réserves lors de la réception ou par voie écrite pour les dommages intervenus dans l’année suivant la réception, peu importe la nature et leur importance.


La garantie décennale


Pendant 10 ans après la réception, le constructeur est responsable des dommages et protège le maître d’œuvre contre les vices et malfaçon affectant le sol, le bâtiment... qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou affectent la solidité d’un de ses éléments indissociables. Ainsi, gros œuvre, charpente, escalier, canalisation, plafond sont concernés par cette garantie


Assurance dommages-ouvrage


Couvre les dommages dont sont responsables pendant 10 ans votre constructeur ainsi que l’ensemble des professionnels intervenus dans la construction. La période de garantie prend effet un an après la réception et s’achève dix ans après celle-ci, en même temps que la garantie décennale.
Ce site utilise des Cookies pour analyser et améliorer le site afin de vous offrir la meilleure expérience. En, poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer du contenu et des services adaptés.